Titre: Girly Cole, love &Sex, saison1, tome1

Auteur : Méli DL-Mychels

Support : Numérique

nombre de pages :  environs 300 

 

résumé

 Izia Cole est la fille des deux célèbres PDG Christian et Anays Cole. Ayant fini ses études avec brio, elle est la fierté de ses parents et a un grand projet pour son avenir. A côté de cela, elle mène une double vie avec cette “ Amanda ” qu’elle a créée afin d’avoir une sexualité sans attaches pour ne jamais être déçue. L’éducation qu’elle a eu lui fait contrôler sa vie dans les moindres détails. Izia est froide, distante et ne dévoile rien de sa vie privée ; quand elle devient Amanda, elle est envoûtante, sulfureuse et dominante.

 

Mais tout va basculer après cette nuit - dont elle n’a aucun souvenir - avec Lui : Julian. Il est mystérieux, intense et surtout déterminé à la faire succomber. Cet homme qui va devenir son supérieur lui fait perdre la tête et le contrôle d’elle-même. Il la rend différente et elle adore ça.

 

La passion, le sexe et l’amour vont se mêler aux secrets et aux interdits pour leur faire vivre une histoire impossible et sans limites.

 

Arriveront-ils à surmonter et supporter le tout ?

avis de dreamy

J’ai découverts l’histoire d’Izia & de Julian, sur wattpad sous sa première version, après m’être liée d’amitié avec l’auteur : Méli DL-Mychels.  Au début de ma lecture, je ne pensais pas que j’allais devenir autant accro à cette histoire, c’est simple, je ne pouvais plus m’arrêter jusqu’à cette frustration que l’on nourrit à la fin d’un chapitre dont Méli à le secret… Un cliffhanger digne de ce nom si je peux dire ! 

 

Avec le pouvoir de sa plume, Méli a su rendre attachants ses personnages mais aussi détestables par moment. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai eu envie de rentrer dans le livre et gifler Izia ! - rire-  

 

Non sincèrement, c’est plutôt Méli que je voulais étriper mais comment aurais-je eu la fin ? Plus j’avançais dans l’histoire et plus je devenais accro jusqu’à passer trois nuits blanches d’affilées pour finir ce tome 1, tellement je voulais savoir ce que Méli réservait à nos héros aussi têtus et déroutants l’un comme l’autre…  Sauf que … « AH! NON ! Tu ne peux pas faire ça ! » fut ma phrase de frustration. 

 

Et si ! Elle l’a fait. Elle nous a bel et bien frustrés ! 

 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’auteur allias « SadiqueGirl » nous tiens en haleine tout au long de ce tome 1, sa plume est fluide et agréable à lire. Pour ma part j’ai pris plaisir à lire Girly cole dans sa première version et je ne regrette absolument pas de m’être laissée embarquer dans cette histoire d’Amour un peu - beaucoup - tumultueuse entre plaisir et domination mais aussi entre mensonges et secrets … 

 

Pour le tome 2, je sens que le sadisme de l’auteur n’a pas fini de nous faire pousser des « HA NON ! NON! NON ! » suivit de noms d’oiseaux. 

 

Si j’aurais la possibilité d’avoir un pouvoir, je choisirais de me téléporter dans les livres … Je vous laisse deviner pourquoi ;) 

 

Je pense qu'il est inutile que je précise que c'est un de mes coups de cœur ? Si ? 

 

 

 

 

 

Message Personnel

 

Méli, ma petite SadiqueGirl, tu es une auteur géniale et une personne entière. Je ne regrette absolument pas de te connaître via la toile <3 Je te promets de continuer à être sadique moi-aussi !  Euh, non ! Pas de pleure hein ? 

 

Un avant goût pour le Tome 2, qui promet haut en frustration. Réalisé par laraGame
Un avant goût pour le Tome 2, qui promet haut en frustration. Réalisé par laraGame
Eh oui, enfin dans mes mains 😍😍😍
Eh oui, enfin dans mes mains 😍😍😍