Afin que tes lecteurs te connaissent un peu plus ( et moi avec hihi ), je vais te poser plusieurs questions.

Qui es-tu ? Décris-toi en quelques lignes. ?

Je suis un embryon d’auteur, un bébé qui espère grandir sainement. Plus sérieusement, je suis une jeune femme de 28 ans qui écrit sous le nom de Gena Cah. En couple depuis 10 ans, pas d’enfant et protectrice des animaux… je suis une femme amoureuse de la vie, rêveuse et qui espère que le monde réussira à être magnifique dans le futur.

 

Depuis quand la passion de l’écriture t’es-t-elle venue ?

Je ne saurais dire… j’ai toujours écris des petits textes, des poèmes d’adolescente.  Puis c’est après le décès de ma mère que l’écriture s’est révélée être une excellente thérapie. 

Utilises-tu des brouillons ?

Je note, j’efface.  Je note encore et efface à nouveau… je n’ai pas forcément de brouillon, ça dépend surtout du support d’écriture que j’utilise. 

Écrire pour des enfants, y songes tu ?

L’idée m’a traversée l’esprit, mais je ne m’y suis jamais mise… un jour peut-être 😉

Quelles sont tes sources d’inspiration ?

Tout et n’importe quoi.

Une chanson, un mot lu ou entendu, un dessin animé… tout. 

 

Sur quel support écris-tu ?

Le plus souvent directement sur ordinateur. Mais il m’arrive d’écrire sur le papier surtout lorsque je suis en page blanche devant l’écran. J’ai essayé de dicter mes idées sur un dictaphone, mais ça ne prend pas.

Où et quand préfères-tu écrire ?

Le soir. L’atmosphère change, c’est plus calme, plus zen et ma bulle se crée plus facilement. J’écris dans mon bureau ou mon salon sur mon ordinateur portable et le plus souvent avec de la musique ou un dessin animé ou un manga en fond sonore.

 

Comment travailles-tu tes chapitres ?

Je les écris comme ils viennent, ensuite je les relis et les modifient. Je n’ai pas de plan particulier pour mes chapitres. Je les notes comme ils me viennent. 

Comment fais-tu évoluer ta trame narrative ? (alternes-tu les points de vue, écris tu au présent, passé, à quelle personne… etc^^)

La trame est faite dans ma tête… ou pas.

 

Pour le plaisir des sens j’avais l’idée de départ et la trame s’est faite au fur et à mesure de l’écriture.

 

Pour Chambre 3010 la trame était déjà dans ma tête, je l’ai écrite puis je l’ai suivit et développé.

 

J’écris au présent, à la première personne et avec un seul point de vue ou de façon très ponctuelle avec un point de vue différent. 

 

En général je me laisse porter par les mots. Par exemple cette nuit (24.05.2016) à 2 heures du matin, j’ai eu un début de phrase dans la tête, puis les mots se bousculaient alors je les ai écrits sur papier et c’est tout ce que j’ai. .. Une page et demi de mot, des beaux mots mais aucune trame, rien du tout… cette histoire est véridique Angelesse Angie peut en témoigner, je lui ai envoyé ce que j’avais écris directement 😜

 

Quelles sont tes motivations ?

Je veux simplement écrire comme je suis. Je m’explique : je suis quelqu’un de simple, généreux, gentil et très  (trop) émotive… je voudrais faire transparaître ma personnalité au travers de mes mots. Je pense sincèrement que ce sont mes émotions qui me guide et me motive… je voudrais qu’en me lisant on le ressente.

 

Quel genre d’ouvrage écris tu ?

Le plaisir des sens est une romance contemporaine érotique.

Chambre 3010 est une romance BDSM

En somme, j’écris de la romance… érotique 😊

 

Es-tu publiée ?

*Si oui, quelle est ta M.E ?

Je vais être édité en Juin (punaise ça approche… je meurs de peur !) chez L’ivre-book dans la collection indécence pour Chambre 3010.

 

*Si non, compte tu te lancer ?

Pour le plaisir des sens je ne suis pas édité, mais il est en soumission dans différente M.E

 

Donc oui je vais être édité et non je ne le suis pas… mais il faut oser dans la vie, provoque ta chance 😉

 

D’où te viens ton nom d’auteur ou ton pseudo ?

Mon nom d’auteur Gena Cah, est l’anagramme du nom de famille de ma mère qui est partie trop vite rejoindre mon grand-père. C’était ma façon à moi de les avoir toujours près de moi.

 

Et mon pseudo Facebook Yuki Onna est tiré d’un manga que j’adore 😉

 

un petit mot pour tes lecteurs ?

Un seul ne suffirait pas, alors je dirais simplement merci.

 

 

Merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre soutien indéfectible. Grâce à vous nos rêves deviennent réalité et c’est énorme.  Vous nous portez, nous motivez et je pense que jamais je ne pourrais vous rendre tout ce que vous me donnez… alors je vais continué à écrire pour essayer de vous toucher par mes mots. Un immense merci… vous êtes ma force et mon moteur.

 

 

Le mot de la fin ?

Merci à Passion, Addition & Folie’s et Frustration de m’avoir permis de me livrer un peu plus à vous. Merci à Maria Seylena Auteure pour sa gentillesse et enfin merci à Eva Adams de me permettre de réaliser mon rêve avec Chambre 3010.

 

Un gros bisous à tout le monde ! ❤

 

Merci Gena Cah d'avoir participé à cette interview écrite :) 

 

Tu es pour moi une auteur talentueuse que j'aime, non, que j'adore lire ! Mais alors, qui est ce monsieur mystère qui nous fait toutes fantasmer ? J'ai hâte de lire la suite de  chambre 3010 qui m'a permis de te connaitre d'ailleurs.

 

Je te souhaite que le plaisir des sens soit aussi édité :) 

Vous pouvez retrouver Gena Cah sur sa page  facebook .